By Colleen
Nombreuses de mes clientes me disent qu’elles se sentent incapables de réaliser leur propre make-up car elles ne savent pas quelles couleurs utilisées et comment mettre en valeur leur visage. Il est vrai qu’il m’est plus facile de maquiller les yeux d’une autre personne plutôt que les miens! Imaginez; vous êtes devant votre miroir à loucher, le visage crispé, un oeil fermé, à essayer de le maquiller, puis l’autre et enfin vérifier si les 2 sont identiques … Compliqué!
Donc, tout naturellement j’aime lorsque les make-up compagnies sortent des nouveaux produits qui nous font gagner du temps ou nous aide à résoudre un dilemme beauté particulièrement trapu… Ainsi “Julep” a su répondre à l’attente de ces utilisatrices en créant un pinceau de vernis à ongle coudé. Au-delà d’une nouvelle formulation ou d’une nouvelle palette de couleurs, ce nouveau pinceau va nous permettre de faire nos ongles proprement. Il est tellement facile de m’occuper de ma main gauche, puisque je suis droitière, mais au finish ma main droite est toujours un beau gâchis! Grâce à sa flexibilité et à sa tenue ce pinceau à coude, offre un excellent contrôle. La formule du vernis est également modifiée, sans formaldéhyde, résine de formaldéhyde, toluène, ou camphre.
photo: Julep
Lancôme lance également le mascara Grandiose et son applicateur “Swan neck” ou « cou de cygne » qui promet une application sans effort. Avec cette brosse montée sur une baguette courbée, vous pouvez atteindre réellement tous vos cils, d’où un résultat optimum! Perso, appliquer un mascara n’a jamais été un problème et j’adore les mascaras Lancôme. Ils sont formulés pour prendre soin de vos cils et offrent maintenant une nouvelle baguette ergonomique alors pourquoi s’en priver?!
Nous avons déjà évoqué ce produit il y a quelque semaines (lire içi) mais cette éponge miracle vous permet d’obtenir un fini professionnel qui fait la différence! Je l’utilise légèrement imbibée d’eau lors de l’application de mon fond de teint et j’ai même eu recours à la pointe de l’éponge pour appliquer de l’anticerne. Viennent également de sortir, des micro éponges super adorables, parfaites pour les zones sensibles du visage, comme le coin interne des yeux ou l’arcade sourcilière.
Je suis cependant toujours à la recherche d’un eyeliner facile à appliquer. Tout comme de produits capables de simplifier la vie des personnes portant des lunettes sans passer par la case miroir grossissant!
Et vous, quels sont vos problèmes de beauté?
Partagez avec nous vos dilemmes de beauté dans la section commentaires, je serai ravie d’y répondre.