Quand je regarde cette photo de Audrey Hepburn dans “Breakfast at Tiffany’s”, je pense à la position dans laquelle je dors souvent, et pas seulement parce que j’ai un chat roux : A plat ventre le visage écrasé dans mon oreiller, masque en option, selon l’heure à laquelle je me suis couchée. Je ne suis pas surprise de découvrir sur mon visage les rides verticales sur mon front et les poches sous mes yeux! Celles-ci ne sont pas dues à la vieillesse ou au soleil! Non!!ce sont des lignes qui se sont creusées d’années en années à force de dormir dans cette position. Certes elle s’effacent mais de plus en plus lentement!
C’est avec un grand intérêt que j’ai choisi de tester les promesse de cette taie d’oreiller. “The Pillowcase” de Circadia, a été développée par un physicien pour éviter la perte d’hydration pendant votre sommeil. Puisque votre peau se régénère naturellement pendant que vous ronflez, il serait dommage de se priver de ce bénéfice en utilisant une simple taie d’oreiller en coton qui absorbe la perte naturelle d’eau. Cette taie ne contient pas de produit chimique mais le processus de fabrication,scientifiquement étudié puis prouvé, lui donne une extreme souplesse qui réduit la perte d’eau nocturne.
Quelle douceur! Cette oreiller est plus moelleux et doux que les draps d’un palace. J’ai l’impression de dormir sur un nuage.
Concernant mes rides, il semble qu’elles s’atténuent. Je les voie toujours sur mon visage au réveil mais elles s’effacent plus rapidement ( je crains que quelques unes des miennes soient permanentes, mieux vaut commencer plus jeune!!!) Mais je ressent aussi un sommeil plus réparateur avec un nouvel oreiller et si je peux aider ma crème de nuit à travailler plus vite : je signe!
Circadia est vendue exclusivement par votre esthéticienne, mais si vous voulez obtenir ce produit vous pouvez le trouvez ici.